#202 – Une Porte vers les ténèbres

Titre original

A Door Into the Dark

Scénariste

Y. Shireen Razack

Réalisateur

Andy Wolk

Audiences

750 000, 0,3 % PDM (U.S.A.)

Diffusion

9 Janvier 2017 (Freeform)
10 Janvier 2017 (Netflix)

Résumé

La chasse à l’homme pour traquer Jace Wayland a commencé, Alec et Isabelle espèrent le retrouver avant le reste des chasseurs d’ombres. Avec pour ordre de « tirer pour tuer », les jumeaux Lightwood doivent agir vite. Simon, de son côté, se tourne vers Magnus pour lui demander de l’aide lorsqu’il se retrouve en désaccord avec Raphael et Aldertree.

Entre temps, Clary, elle, a du mal à comprendre où est sa place depuis qu’elle ne s’allie plus si facilement au monde des chasseurs d’ombres, tout en sachant qu’elle ne peut retourner à son ancienne vie.

Bande originale

Billie Marten – Bird

Izzy vient s’excuser auprès de Clary à propos des paroles d’Alec. Clary veut se sentir à nouveau normale avec son ancienne vie mais Izzy la dissuade de ces sentiments.

Scoreganics – Poison Chalice

Dans un dojo, Valentin observe un combat d’arts martiaux quand les lumières s’éteignent temporairement puis l’un des combattants se rend compte que son adversaire a disparu.

Knife Party & Tom Morello – Battle Sirens

Alec et Isabelle arrivent à un club de combat à la recherche de membres du Cercle. Isabelle se bat avec l’un des combattants.

Martin Gibson – Sitar Sources

Magnus se téléporte avec Simon à Agra, en Inde, afin que Simon puisse rechercher Camille.

Majik – Save Me

Clary travaille sur une nouvelle pièce d’art quand Luke et sa mère arrivent. Clary explique à sa mère et à Luke qu’à cause du fait qu’ils lui ont cacher son héritage de Chasseurs d’Ombres, elle n’appartient à aucun des deux mondes.

Janine The Machine – Animal

S02E03 ‘Parabatai Lost’ promo.

Galerie

L’ensemble des photos de l’épisode est disponible sur notre page Facebook.

Épisode précédent

#201

Sang maléfique

Épisode suivant

#203

Parabatai